Aller au contenu principal

Une destination accessible à tous

VisitDenmark

Une nouvelle plate-forme Drupal solide a permis à VisitDenmark d’orienter plus de 20 millions de visiteurs en ligne. Réalisé par FFW™.

VisitDenmark est la plus grande plate-forme touristique du pays, elle permet aux touristes de trouver des ressources pour planifier, réserver et passer des vacances au Danemark. Le site propose des cartes, des conseils de transport, et présente des idées d’activités. Le site présente également des informations sur le Danemark, notamment la géographie, le climat, les lieux célèbres, les attractions, les activités culturelles, les événements et la faune.

Avancer

VisitDenmark disposait de plus de 70 sites web multilingues et avait besoin de consolider ses données sur un nouveau système de gestion de contenu Drupal. Le nouveau site devait inclure les éléments touristiques des sites d’origine qui pouvaient être activés ou désactivés par les gestionnaires de contenu. Notre équipe a également été sollicitée pour intégrer près de 25 000 produits d’un fournisseur externe. FFW avait un délai serré de six mois seulement pour achever ce projet puisque VisitDenmark voulait une solution prête à être lancée avant l’été.

Le système Drupal maximise la personnalisation

FFW a créé un système complexe qui a obligé notre équipe à développer une toute nouvelle stratégie web. Nous avons créé un nouveau site Drupal pour VisitDenmark avec un design personnalisable comportant deux thèmes, afin que le site soit accessible sur plusieurs appareils. Ce nouveau système permet au contenu d’être utilisé par les offices de tourisme ou d’être configuré pour tout utilisateur, VisitDenmark peut donc personnaliser le contenu en fonction de ses besoins. Nous avons créé des choix de thèmes pour ajuster la police et les couleurs et nous avons aidé à gérer les comptes de réseaux sociaux VisitDenmark et à les intégrer dans le site. Notre équipe a intégré plusieurs applications tierces pour créer un site personnalisable et robuste, de taille à résister à un flux de visiteurs élevés lorsque la saison touristique commence en été. Nous avons également intégré des fonctionnalités multilangues afin que le site puisse toucher une audience internationale.

VisitDenmark caseVisitDenmark

Stable et rapide

VisitDenmark dispose désormais d’une plate-forme sécurisée, stable et rapide qui répond à ses besoins en haute performance et en flexibilité. Les paramètres personnalisés de FFW rendent la solution aussi simple et flexible que possible d’utilisation par les gestionnaires de contenu. Le nouveau site est maintenant disponible dans 15 langues différentes, et l’optimisation du code ainsi que le support de FFW garantissent sa stabilité et sa sécurité. Le nouveau site de VisitDenmark est visuel et se base sur un thème, il encourage les utilisateurs à participer à des campagnes et à chercher ce que le Danemark peut leur offrir. Le nouveau site intègre plusieurs systèmes tiers, notamment un système de réservation, une base de données de plus de 25 000 produits (lieux, sites, hébergement, etc.). Parmi ces intégrations figurent le cache Varnish, qui rend le site plus rapide et plus efficace, et des contenus issus des réseaux sociaux comme Twitter, Facebook, Instagram, Flickr, YouTube et Pinterest. Nos serveurs de cache Varnish ont supporté près de 20 millions de visites, faisant du nouveau site VisitDenmark une véritable destination pour les visiteurs venant du monde entier.

Visitez le site

We can help you too. Send us a message and one of our experts will get back to you.

Skip to main content

VisitDenmark website

A Destination for Anyone

VisitDenmark

A powerful new Drupal platform enabled VisitDenmark to support over 20 million online visitors. Crafted by FFW™.

VisitDenmark is the largest tourist platform in the country, helping tourists find resources to plan, book and experience holidays in Denmark. The site offers maps, transportation advice, and highlights things to do. The website also provides information about Denmark, including geography, climate, famous sights and attractions, cultural activities, events, and wildlife.

Moving Forward

VisitDenmark had over 70 multi-language websites and needed to consolidate their data onto a new Drupal content management system. The new site needed to include tourism features on their original sites that could be enabled or disabled by content managers. Our team was also asked to integrate over 25,000 products from an external provider. FFW was under a tight deadline of only six months to complete this project since VisitDenmark wanted a solution ready to launch before the summer.

Drupal System Maximizes Customization

FFW created a complex system that required our team to develop an entirely new web strategy. We built a new Drupal site for VisitDenmark with adaptive design featuring two themes so the website is accessible on multiple devices. This new system allows content to be utilized by tourism offices or configured for any user, so VisitDenmark can customize content to fit their needs. We built theming options to adjust font, and color scheme and helped organize VisitDenmark’s social media platforms and integrate them into the site. Our team integrated several third party applications to create a customizable, powerful site that could support an influx of visitors when the tourist season began in the summer. We also integrated user-friendly multi-lingual capabilities so the site could reach audiences around the world.

VisitDenmark caseVisitDenmark

Stable and Fast

VisitDenmark now has a secure, stable, fast platform that meets their needs for high performance and flexibility. FFW’s custom settings make the solution as easy and flexible as possible for content managers. The new site is now available in 15 different languages, and code optimization and FFW support ensures the site’s stability and security. VisitDenmark’s new site is visual and theme based, encouraging users to participate in campaigns and investigate further to see what Denmark has to offer. The new site has several third party systems integrated, like a booking system, a product database with more than 25,000 products (locations, sights, accommodations, etc.) This includes Varnish cache, which helps the site move more quickly and efficiently, and social media content such as Twitter, Facebook, Instagram, Flickr, Youtube, and Pinterest. Our Varnish cache servers supported nearly 20 million visits, making the new VisitDenmark site a true destination for users all around the world.

Visit the site

We can help you too. Send us a message and one of our experts will get back to you.