Aller au contenu principal

Un contenu qui s’envole

National Audubon Society

Une plateforme Drupal unique et une présence web consolidée ont aidé la National Audubon Society dans la poursuite de ses objectifs de conservation de la faune et de mise en relation du public avec la nature. Réalisé par FFW™.

La National Audubon Society est une organisation à but non lucratif qui s’attache à préserver et à restaurer les écosystèmes naturels, en se concentrant sur les oiseaux et les autres animaux sauvages ainsi que sur leurs habitats, le tout pour le plus grand bien de l’humanité et de la diversité biologique de la planète.

Après 20 années d’expérience en informatique, je peux dire que FFW est le meilleur fournisseur avec lequel nous ayons travaillé.Andy Roos, DSI, National Audubon Society

Il y en a partout !

La National Audubon Society ne disposait que d’une expérience limitée avec les spécialistes du digital, et avait du mal à gérer un site complexe comportant plus de 20 modules personnalisés et 100 sous-domaines. Les équipes avaient du mal à modifier et à gérer le contenu, et comme d’un autre côté le site ne disposait pas d’un système de restrictions d’accès correct, il était possible pour un utilisateur d’accéder et de modifier accidentellement des pages qui n’auraient pas dû être accessibles. Autant de modules, cela rendait également les propriétés web vulnérables et augmentait les coûts des mises à jour.

Un contenu neuf et renforcé

Nous avons renforcé la présence web de la National Audubon Society en utilisant une nouvelle plateforme Drupal, en fusionnant ce qui était à l’origine deux sites — le site national et le magazine Audubon — en un seul site national. Un contenu personnalisé constitue une partie importante de la nouvelle solution. Des appels à l’action ciblés sont présentés sur l’ensemble du site, avec des cartes de dons qui correspondent au contenu que l’utilisateur est en train de lire. Nous avons inclus une intégration vers la base de données Maxmind Geo IP pour présenter aux utilisateurs un contenu adapté à la zone géographique à partir de laquelle ils se connectent. Nous avons également offert aux administrateurs du site une expérience sur mesure et intuitive, permettant aux chargés de contenu de modifier les paramètres sans avoir à quitter la page.

Audubon websiteAudubon

Bienvenue sur la nouvelle Audubon Society

Les équipes de la National Audubon Society peuvent maintenant mettre à jour le contenu du site quotidiennement, encourageant ainsi les nouveaux visiteurs à devenir des membres actifs. La partie administrative est également plus facile à gérer, avec des autorisations pour les responsables de contenus et des rôles de « rédacteur avancé » séparés, qui peuvent modifier les mises en page par défaut et créer des pages personnalisées. Nous avons également amélioré la sécurité du site en nous assurant que les modules les plus sécurisés soient sélectionnés et entretenus, tout en offrant une expérience utilisateur plus fluide et plus intuitive.

En 2015, FFW a reçu le prix annuel de site partenaire Acquia pour son travail sur l’un des sites internes d’Audubon. FFW a reçu la plus haute distinction dans la catégorie communauté interne pour Audubon Works, un site qui sert de point de rencontre en ligne au niveau national pour les sections d’Audubon. Le site a été récompensé pour son design visuel exceptionnel, sa fonctionnalité, son intégration et l’ensemble de son expérience client.

Visitez le site

We can help you too. Send us a message and one of our experts will get back to you.

Skip to main content

Audubon case study

Content that Soars

National Audubon Society

A unified Drupal platform and consolidated web presence helped the National Audubon Society further their goals of wildlife conservation and connecting people with nature. Crafted by FFW™.
 

The National Audubon Society is a non­profit organization that strives to conserve and restore natural ecosystems, focusing on birds, other wildlife, and their habitats for the benefit of humanity and the earth's biological diversity.

In my 20 years of experience in IT, FFW is the best vendor we have ever worked with.Andy Roos, CIO, National Audubon Society

It’s Everywhere! 

The National Audubon Society had limited access to digital specialists, and they struggled to manage a convoluted site with over 20 custom modules and 100 sub domains. Staff members had difficulty editing and managing content, and since the site lacked proper access­-level restrictions, users could accidentally access and edit pages that should have been inaccessible. Having so many modules also made the web properties vulnerable to security risks and increased upgrade costs.


Fresh, Consolidated Content

We consolidated the National Audubon Society’s web presence using a new Drupal platform, merging what was originally two sites­­—the National site and the Audubon Magazine­­—into a single national site. Personalized content is an important part of the new solution. Targeted calls to action are featured site wide, with donation engagement cards that match the content that a user is viewing. We added an integration with the Maxmind Geo IP database to provide users with unique content based on the geographical area where the user is logging on from. We also customized an intuitive experience for site administrators, allowing editors to change settings without needing to leave a page.

Audubon websiteAudubon


Welcome to the new Audubon 

National Audubon Society staff members are now able to update the site with daily content that encourages new visitors to become active members. Administrative tasks are easier to manage as well, with limited permissions for editors and separate “advanced editor” roles that can override default layouts and build custom pages. We also improved the security of the site by ensuring that the most secure modules are selected and maintained, all while creating a smoother and more intuitive user experience.

In 2015, FFW was the recipient of the Acquia Partner Site of the Year award for our work on one of Audubon’s internal sites. FFW received the top honor in the Internal Community category for Audubon Works, a site that serves as an online meeting place for Audubon chapters nationwide. The site was recognized for its outstanding visual design, functionality, integration, and overall customer experience.

Visit the site

We can help you too. Send us a message and one of our experts will get back to you.